L'intelligence artificielle valorise les compétences humaines.

Comment véhiculer une image d'entreprise dynamique, innovante et respectueuse de valeurs humaines ?
Si votre entreprise ressemble à ça (cliquez sur l'image ci-dessous pour démarrer la vidéo) :
microsoft
alors... il serait temps de coupler les compétences réelles de vos collaborateurs à des performances virtuelles !
Avec un impératif : trouver le bon équilibre entre intelligence artificielle et intelligence humaine.

Cela en vaut la peine car mieux traiter et transmettre des informations grâce aux nouvelles technologies favorise la productivité du personnel.

Confier la gestion des appels téléphoniques à une opératrice virtuelle est un bon exemple :
Un système de reconnaissance vocale interactif permet d'automatiser l'accueil et la transmission d'appels téléphoniques simples. En faveur d'un meilleur accueil client et d'une meilleure gestion des ressources humaines. L'opératrice virtuelle décharge en effet la standardiste "réelle" de taches peu valorisantes.

De plus, couplé aux applications existantes (messageries électroniques, planning individuels...) ce système offre aux utilisateurs un ERP qui permet de coordonner l'ensemble des activités de l'entreprise en temps réel. Ce gain de temps facilite le quotidien des collaborateurs et accroit leurs performances.

Pour illustrer les nombreux avantages -bien réels - d'applications virtuelles, nous vous invitons à regarder la saga des vidéos Microsoft Online Services. Elles démontrent avec humour que les temps changent. Et qu'aujourd'hui plus que jamais, innovation et nouvelles technologies sont incontournables pour mieux gérer les compétences humaines autant que l'image des établissements !