See, save and sun

Bientôt l’été et les vacances… A vous Directeurs d’établissements qui vous inquiétez de savoir comment gérer les appels téléphoniques pendant vos congés annuels, ou qui commencez à vous arracher les cheveux à l’idée d’organiser les permanences d’accueil téléphonique au sein de votre entreprise en juillet et août : pensez aux solutions automatiques d’accueil téléphonique. En confiant la gestion de vos appels à une opératrice virtuelle, votre standard est ouvert 24h sur 24, 7 jours sur 7, même pendant vos congés annuels.

Et bientôt la route des vacances.
Si vous partez en voiture et redoutez les embouteillages, pensez à vous renseigner sur le trafic routier. Des informations trafic en temps réel sont disponibles pour permettre aux automobilistes d’avoir accès aux conditions de circulation et de connaître la durée de leur trajet. Ces informations routières sont souvent accessibles via un service vocal (Pour les Autoroutes du groupe Paris-Rhin-Rhône par exemple : 0 825 45 107 7, Numéro Indigo à 0,15 € TTC/min).

Une fois sur la route, dans votre voiture, si vous avez la chance d’avoir un véhicule équipé de commandes vocales pour piloter votre radio, votre GPS ou votre téléphone : profitez-en. Ces technologies vocales sont certes, gage de confort, mais surtout de sécurité. Les constructeurs automobiles œuvrent en permanence pour proposer des innovations technologiques qui évitent de détourner votre attention quand vous conduisez. Afin de focaliser votre regard sur votre route et laisser vos mains toujours posées sur votre volant. vacances Par conséquent, si vous n’avez pas de kit main libre : interdiction formelle d’utiliser votre téléphone en voiture, ok ? Et si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour ceux que vous conduisez. Ce serait dommage de ne pas arriver entier en vacances, non ?

Bons préparatifs !