Accédez à notre plateforme d’échange via la page 'Welcom'.

Chers bloggers, chères bloggeuses,

A l'heure de la communication dite "intégrée" ou 2.0, l’utilisateur est désormais au cœur des problématiques. Parmi les axes de développement de TLM Com, notre volonté est de faire évoluer notre communication globale vers plus d’interactivité avec nos clients.
Au-delà de ce blog qui offre une Tribune à nos opératrices virtuelles et sur lequel d’ailleurs nous vous invitons tous (utilisateurs ou non, passionnés de TIC, chevronnés ou novices…) à laisser des commentaires, nous avons choisi d’élargir notre espace d’échanges sur le web. Pour partager plus d’informations, de liens et de contenus.

welcomAinsi désormais, vous pouvez accéder à notre plateforme d’échange sur Facebook via la page 'WelCom'.

Facebook représente 14.000.000 utilisateurs en France dont près de 6.000.000 âgés de plus de 25 ans… donc presque autant de personnes salariées d’une entreprise ou d’un établissement susceptibles d’être intéressés par les performances d’une opératrice virtuelle Wel’Com, ou tout au moins de donner leur avis sur ces solutions automatiques d’accueil téléphonique !

Notre objectif est donc de regrouper des "fans" pour interagir avec eux et mieux appréhender les forces et faiblesses de nos solutions. Car par "fans", nous entendons des personnes qui ont envie de parler de nous et de nos produits autour d’elles, et non pas celles qui auront cliqué pour devenir fan par réflexe…

A vous qui souhaitez propager efficacement nos messages : rejoignez la Génération TLM Com sur Facebook en cliquant sur "j’aime" depuis la page ‘WelCom’!

La Com’ de TLM Com