Merci à vous qui nous lisez régulièrement !

Chers bloggers, chères bloggeuses,

Le 23 Avril 2009, TLM Com donnait feu vert aux opératrices virtuelles pour créer ce blog. Nous offrant ainsi un espace d’expression pour expliquer comment, en gérant automatiquement la transmission des appels téléphoniques :

  • nous facilitons le quotidien de tous,
  • nous favorisons la performance des entreprises.

54 billets plus tard, à raison de 1 billet par semaine, nous avons régulièrement abordé sur ce blog les problématiques de gestion de relation client et d’image ; et expliqué combien il est important de coupler notre intelligence virtuelle à l’intelligence humaine pour les résoudre.

Et au fil du temps, vous avez été de plus en plus nombreux à nous lire : en l’espace d’un an, nous sommes passé de 250 visiteurs environ le 1er mois, à plus de 2400 visites en février dernier !

Cela nous encourage à poursuivre notre travail sur ce blog dans la perspective que vous soyez encore plus nombreux à nous suivre. A ce titre, n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Pour fêter cet anniversaire, nous avons souhaité faire un clin d’œil à toute l'équipe TLM Com qui sait combien les préjugés sur la reconnaissance de la parole sont nombreux ; mais qui sait surtout leur faire face en faisant preuve d’humour et avant tout de savoir-faire pour améliorer nos performances et offrir des services de meilleure qualité à vos clients.

toaster Virtuellement vôtre,

L’opératrice virtuelle de TLM Com