Synthèse et reconnaissance vocale interactive : en progrès!

BeckyLa reconnaissance vocale souffre encore de nombreux échecs passés qui ont terni la magnifique promesse de cette technologie.
Loin des voix aiguës et robotiques des premiers balbutiements de la synthèse vocale, les technologies de synthèse et reconnaissance vocale ont aujourd’hui convaincu de nombreux donneurs d’ordres de leur efficacité. Et cela dans de multiples domaines d’activité.

Toutes les opératrices virtuelles issues de la technologie TLM Com en témoignent: leurs prouesses sont d’autant plus performantes aujourd’hui lorsqu'elles sont intégrées dans les systèmes d'informations.

Qu'en est-il de vos projets de standard vocal ? Quelles sont les questions à vous poser pour appréhender un projet de reconnaissance vocale interactive ? Quelle est la valeur ajoutée des opératrices virtuelles créées par TLM Com ?

Rendez-vous prochainement sur ce blog pour comprendre comment, face à un projet de standard vocal, TLM Com utilise la technologie de ses opératrices virtuelles pour soutenir la mise en place de gestion prévisionnelle des métiers et des compétences.