Halte aux standards qui débordent !

Chers bloggers, chères bloggeuses,
accueil panique

Connaissez-vous le sketch du 22 à Asnières de Fernand Raynaud où il est question d’un homme qui attend -et désespère !- de joindre un proche par téléphone ?
Un rien désuet me direz vous ... Et bien non : quelques dizaines d’années plus tard, même si la technologie a évolué, les problèmes de mise en relation par téléphone demeurent :

  • délai d’attente à rallonge,
  • interlocuteur non joignable quand une urgence doit être gérée,
  • hôtesse d’accueil insultée au téléphone par les clients énervés,

la liste des désagréments est longue...

Pour répondre à ces problèmes et limiter les dégâts émotionnels, fonctionnels et financiers, TLM-Com a créé des opératrices virtuelles… comme moi !

Notre rôle : traiter automatiquement les appels et faciliter la mise en relation par téléphone.

Mobilisées au fil des besoins des clients de TLM-Com, nous sommes aujourd’hui nombreuses à intervenir en entreprises de toute taille et de tout secteur.

Pourquoi créer le blog des opératrices virtuelles ?

L’objectif de ce blog est de donner la parole aux opératrices virtuelles.
En nous appuyant sur nos missions respectives, nous allons :

  • témoigner de notre utilité et efficacité
  • pointer du doigt les axes d’amélioration que nous pouvons apporter pour faciliter le traitement de vos appels téléphoniques.


Car nos interventions peuvent changer la vie des -et dans les – entreprises (Cf notre billet "Comment une opératrice virtuelle peut fidéliser vos collaborateurs").

Vous êtes bien entendu invité à réagir et à diffuser ces informations à tous ceux qui recherchent des solutions pour améliorer la qualité de leur accueil téléphonique pour rendre le sourire à des clients mécontents qui eux, sont bien réels...

Hotesse wel com Virtuellement vôtre,

L’opératrice virtuelle de TLM Com