Une fois n’est pas coutume, nous laissons la parole à Lionel, utilisateur « réel » de nos services. Adepte des NTIC, Lionel est convaincu que nos prestations virtuelles sont de plus en plus innovantes et qu’elles favorisent la qualité de l’accueil téléphonique.


Je m’intéresse beaucoup au développement des nouvelles technologies (TIC) et à la création de valeur ajoutée dans le traitement de l’information. Reconnaissance de la parole, synthèse vocale, voire intelligence artificielle : des technologies innovantes aux multiples applications.
Mises au service de l'accueil téléphonique, elles deviennent des atouts pour l'entreprise qui choisit de s'équiper d'une telle solution :

  • Réponse immédiate et permanente des appels entrants,
  • convivialité et ergonomie pour l'appelant,
  • accessibilité pour tout type de téléphone,
  • facilité de mise en relation avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise,
  • automatisation de certaines tâches répétitives pour accroître la valeur ajoutée du personnel affecté au standard,
  • etc.

Faire savoir Ces nombreux avantages incitent de plus en plus d'entreprises et d'établissements de toute taille et de tout secteur d'activités à acquérir ce type de solutions innovantes et à confier leur accueil à des opératrices virtuelles.

Issu des technologies d'innovation, leur savoir-faire virtuel conjugué aux satisfactions réelles des utilisateurs favorise et optimise la qualité de l'accueil téléphonique; alors autant le faire savoir...

Lionel B., utilisateur convaincu de prestations d’accueil virtuel.